Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de isabelle le monde de ma passion
6 septembre 2020

box beauty

Les filles on oublie pas je recrute si tu désire rejoindre mon équipe dans la joie et la bonne humeur rigolade.
N'hésitez pas à me contacter ou passé par mon lien .
je t'accueille avec grand plaisir 

Démarquez-vous grâce à des produits Best-seller pour 107 €

Le Kit de la Présentatrice YOUNIQUE comprend des produits spécialement sélectionnés pour faire ressortir le meilleur de VOUS-MÊME. Cette box beauté comprend toute une variété de produits incontournables qui vous permettront de dorloter votre peau, sublimer vos lèvres et emmener vos cils vers l'infini. Avec une telle offre, vous aurez sûrement l'impression de voler bien plus que la vedette.

Élevez vos cils au niveau supérieur

Vos cils sont sur le point de devenir légendaires. Le Kit de la Présentatrice YOUNIQUE comprend quatre produits pour les cils incontournables qui vous permettront d'élever vos cils au niveau supérieur. Faites passer votre look de naturel à éblouissant grâce au double applicateur innovant du Mascara MOODSTRUCK EPIC twisted Offrez-vous des cils réellement intenses grâce à notre incontournable Mascara à fibres en une étape MOODSTRUCK EPIC 4D.

Achetez maintenant et obtenez des récompenses

Actuellement, chaque Kit de la Présentatrice inclut un Lien de récompenses préchargé de 100 points pour vous aider à obtenir rapidement vos premières récompenses. Qualifiez votre lien en cumulant 100 points supplémentaires et vous recevrez un Avoir produits d'au moins 17 € !

Accédez à davantage de récompenses

Le Kit de la Présentatrice YOUNIQUE vous permet d'accéder à des cosmétiques et des outils numériques récents, des ensembles et des tarifs exclusifs, et l'opportunité d'obtenir davantage de récompenses. Durant les 60 premiers jours suivant l'achat de votre kit, vous avez la possibilité d'obtenir le Bonus de Fast Start et un cadeau pour l'achat d'un ensemble exclusif de l'Abonnement Younique +

15 PRODUITS INCLUS**

https://www.youniqueproducts.com/isabelleflamant/enrollment/preRegister

118876401_136157218186290_4960549640173092912_o

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de isabelle le monde de ma passion
  • Bonjour et bienvenu Bonjour je vous présente mon univers la création de bijoux fantaisie et au fur a mesure du temps je me suis mise a crée des attrape réves de toute taille et a la pate polymère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité