Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de isabelle le monde de ma passion
15 février 2020

veilleuses galet, bebe

Veilleuses galet bebe avec son oursons, Composé une veilleuse multicolore en changement de couleur, un bébé en pâte cernit vêtue d une petite jupette et son petit haut fait par mes soins ,un petit oursons et quelques décorations et plume un très jolie modèle pour la chambre de bébé 

https://www.vinted.fr/enfants/accessoires-autres-accessoires/419156677-veilleuses-galet-bebe

il_794xN

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de isabelle le monde de ma passion
  • Bonjour et bienvenu Bonjour je vous présente mon univers la création de bijoux fantaisie et au fur a mesure du temps je me suis mise a crée des attrape réves de toute taille et a la pate polymère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité