Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de isabelle le monde de ma passion
15 décembre 2019

VEILLEUSES BÉBÉ FILLETTE

Fait main 

VEILLEUSES BÉBÉ FILLETTE ( PERSONNALISÉ AU CHOIX DU PRÉNOMS CELUI SI ET UN MODÉLE )

 

Matériaux

pate cernit, pate a l aire libre, veilleuses, colle, plume

Veilleuses avec bébé et petit oursons rose . Une très belle colorie vêtements de bébé rose paillette petit ourson rose petit décoration étoile rose plume rose .petit coeur mauve la veilleuse change de couleur.

le prénoms et au choix du clients a donner des vous commander merci

Idéale pour les douce nuit de votre enfants très jolie modèle

https://www.ungrandmarche.fr/boutiques/p/luminaires/veilleuses-bebe-fillette-personnalise-au-choix-du-pren/2980926

product-5df518edb03bb-1

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de isabelle le monde de ma passion
  • Bonjour et bienvenu Bonjour je vous présente mon univers la création de bijoux fantaisie et au fur a mesure du temps je me suis mise a crée des attrape réves de toute taille et a la pate polymère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité